Et si les chiens avaient des sourcils ?

Certaines questions existentielles méritent réflexion. Avez-vous déjà imaginé la tête d’un chien avec des sourcils ? La réponse en images…

Les sourcils sont importants pour refléter les humeurs et exprimer les émotions. Nos chers toutous sont donc privés de cet élément central, d’où l’idée qu’ont eu leurs maîtres de leur dessiner de jolis sourcils. Le site BoredPanda a même lancé un concours de chiens avec sourcils et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est totalement hilarant.

Une chose est sûre : Il ne manquerait plus que ce détail pour retrouver exactement les traits humains de la joie, du doute, de l’étonnement. Ces chiens sont hilarants, surprenants, absurdes…bref, géniaux!

chien-avec-des-sourcils-1chien-avec-des-sourcils-2 chien-avec-des-sourcils-3 chien-avec-des-sourcils-4 chien-avec-des-sourcils-5 chien-avec-des-sourcils-6 chien-avec-des-sourcils-7 chien-avec-des-sourcils-8 chien-avec-des-sourcils-9 chien-avec-des-sourcils-10 chien-avec-des-sourcils-11 chien-avec-des-sourcils-12 chien-avec-des-sourcils-13 chien-avec-des-sourcils-14 chien-avec-des-sourcils-15 chien-avec-des-sourcils-16 chien-avec-des-sourcils-17 chien-avec-des-sourcils-18 chien-avec-des-sourcils-19 chien-avec-des-sourcils-20

Admettons tout de même que parfois c’est flippant…

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.