Erreur : Des Youtubeuses s’attaquent au piment le plus fort au monde

On ne pourra pas dire qu’elle ne le savaient pas. Deux amies du New Jersey ont mangé le piment le plus fort au monde : le Carolina Reaper. Elles ont filmé leur « prouesse » qui a viré au désastre…

Se mesurer à l’un des piments les plus forts du monde n’est pas du tout une bonne idée. C’est même un combat perdu d’avance. Cependant, certains internautes sont prêts à tout pour récolter des « likes » . C’est le cas de Sabrina Stewart, 22 ans, et Lizzy Wurst, 18 ans qui ont décidé de s’attaquer au Carolina Reaper, le fameux piment chilien.

Leur descente aux enfers a été vue plus de 3 millions de fois mais ça n’en valait certainement pas la peine. L’expérience s’est révélée atroce, l’une des intrépides va même finir avec des tuyaux d’oxygène dans le nez. Sabrina a bu une bouteille d’eau après quoi elle s’est mise à crier et a fondu en larmes. Et les désagréments ont duré plusieurs heures.

Le Carolina Reaper a été classé comme le plus fort piment par le Guinness World Records depuis 2013.  Sur l’échelle du piquant, le Carolina Reaper est 300 fois plus fort que la sauce Tabasco et obtient même l’effrayante unité de 2,2 millions (!!!) sur l’échelle de Scoville, qui mesure le piquant d’une épice ou d’un aliment.

La consommation de ce piment est fortement déconseillée car elle peut provoquer des vomissements, des crampes intestinales et une sensation de brûlure extrême de la langue à l’intestin.

Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.