Emploi : Des ninjas à temps plein recherchés

La préfecture japonaise d’Aichi veut se doter d’une arme de plus pour séduire les touristes et est à la recherche de six candidats parfaits pour occuper des postes de ninjas à temps plein.

Les acrobates, adeptes d’arts martiaux et assassins – bon, pas vraiment ces derniers – sont invités à postuler pour cet emploi qui offre 180 000 yens en salaire mensuel (ou environ 2130 dollars) plus des indemnités pour le transport.

Mais faites vite, car l’administration régionale n’accepte les candidatures que jusqu’au 22 mars. À vos katana, apprentis guerriers de l’ombre!

C’est du sérieux

Les ninjas historiques étaient des espions aux techniques déshonorables à la solde de seigneurs de guerre actifs jusqu’à l’unification du Japon durant l’époque d’Edo, au 17e siècle.

Les personnes sélectionnées seront affectées à des tâches diverses: donner des prestations, faire la promotion de la région dans les médias ou gérer «l’expérience ninja», un service qui offre la location de costumes et des séances de lancer de shuriken («étoile de ninja»).

La préfecture d’Aichi demande aux postulants des habiletés acrobatiques, en arts martiaux ou en cascades et aussi une connaissance de l’anglais.

Les candidatures sont ouvertes à toutes les personnes âgées de plus de 18 ans, mais vous devez avoir une grande confiance en vos capacités si vous ne vivez pas au Japon, car la préfecture ne remboursera pas vos frais de déplacement pour une éventuelle entrevue. Agence QMI

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.