Des Britanniques pensent que ce petit singe ressemble à Voldemort

Tous les bébés sont-ils mignons ? Pas vraiment…Du moins chez les singes. Un petit singe femelle, né il y a quelques jours au Paignton Zoo de Devon, au Royaume-Uni, est l’exemple parfait de cette affirmation. Sa tête bizarre agite la  Toile…

Non, tous les bébés singes ne sont pas mignons. Et le cas de ce petit être fragile né par césarienne il y a quelques jours au Paignton Zoo de Devon, au Royaume-Uni illustre parfaitement la chose.

singe chelou

Son cas divise la Toile. Certains considèrent que cette boule de poils est adorable tandis que d’autres le comparent à…. Voldemort.  Notons que ce dernier est le méchant principal de la saga Harry Potter écrite par J. K. Rowling.  Egalement appelé « Le Seigneur des Ténèbres » ou « Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom », Voldemort cause des cauchemars à toute une génération et s’impose comme l’ennemi absolu des fans de la célèbre saga.

Résultat : l’animal a droit à son propre hashtag : #VoldemortMonkey car cette petite bête serait, selon, plusieurs internautes britanniques l’incarnation du mal, rapporte Mashable.

singe chelou 2 singe chelou 3

Admettons tout de même que dans cette vidéo postée par le zoo Paignton, le petit animal ne semble pas terrifiant et on aurait (presque) envie de lui faire un câlin. Presque…

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.