Conduire une Maserati et ne pas posséder d’assurance

Le luxe ne se mérite pas toujours. Un apprenti conducteur, qui avait décidé de parfaire sa conduite au volant d’une luxueuse Maserati de couleur dorée, a vu sa leçon écourtée mardi lorsque la police l’a intercepté parce qu’il ne possédait pas d’assurance.

L’incident insolite rapporté par The Independent s’est produit au Royaume-Uni. La curiosité des policiers de Kingston, près de Londres, a été piquée en voyant la très attirante Maserati accompagnée d’une plaque portant un autocollant «L», identifiant les nouveaux conducteurs.

maserati L

Il faut dire que ce n’est pas une voiture dont on se sert généralement pour apprendre la conduite. Les agents ont effectué un contrôle de routine et réalisé que le conducteur ne possédait pas les assurances nécessaires pour la conduire.

La voiture, d’une valeur de 150 000 $, a été remisée. Le conducteur devra payer 250 $ pour les frais de remorquage et environ 42 $ par jour, durant tout le temps qu’il lui faudra pour se présenter avec un contrat d’assurance valide. Il devra également répondre aux accusations de conduite sans papiers devant la cour.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.