Changer son nom de famille contre des burgers gratuits à vie

Une chaîne de fast-food australienne a annoncé une offre à la fois insolite et particulière : Elle offre ses burgers gratuitement à ceux qui changent officiellement leur nom de famille par « Burger », et ce, jusqu’à la fin de leur vie…

« Burgers for life », c’est ainsi que la chaîne australienne a baptisé sa fameuse campagne.  Il s’agit d’un challenge plutôt inattendu et surtout très original proposé par la chaîne Mr Burger.

Pourquoi cette initiative? Le responsable du fast-food a confié à Mashable Australie que les australiens étaient stressés et fatigués à cause de l’actualité anxiogène relayée par les médias et qu’il leur fallait une distraction qui leur permettrait de rigoler et de manger gratuitement.

mister burger

Avouons tout de même que la contrepartie de cette distraction est assez importante car porter le nom « Burger » ne doit pas être évident. Cette campagne qui prend fin le 31 juillet 2016 espère « célébrer les choses ridicules de la vie » .

La chaîne de restauration va encore plus loin et indique les conditions à remplir pour remporter cette offre : Avoir plus de 18 ans et changer officiellement et légalement son nom en faisant sa demande auprès de l’État. Pour les charges administratives, c’est la chaîne de restaurants elle-même qui se charge de payer tous les frais.

Petite précision tout de même : si le nom de famille de la personne était « Burger » avant cette opération, elle n’aura , hélas, pas droit à cette offre saugrenue.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.