Cet lit perdu dans la nature est un « hôtel » de luxe

Dans la liste des « hôtels » atypiques, ce projet touristique a largement sa place. En Suisse, l’hôtel Null Stern (« Zéro Etoile ») a la particularité de n’avoir ni mur, ni toit, ni majordome, ni restaurant…

Passer la nuit à la belle étoile dans une vallée avec une vue imprenable sur les Alpes suisses peut être une expérience sympa dans le cadre d’un camping . Mais lorsque l’affaire devient une affaire de luxe, ça peut ressembler à une grosse arnaque.

null-stern-2

Pour résumer le concept, l’hôtel Null Stern propose de passer la nuit dans un lit en pleine nature. Le mobilier est minimaliste : un simple lit et deux tables de chevet. Cet « habitat » contient une seule chambre, qui offre de dormir à la belle étoile pour ….180 euros la nuit. Chère la nuit dans la nature.

L’information à venir est WTF : ce projet fou fait mouche et le lit affiche déjà complet jusqu’à la fin de l’année 2017. Selon BFM, l’hébergement ne propose pas de service particulier puisque ce sont les habitants de la vallée qui se relaient pour servir le petit déjeuner.

null-stern-1

« Un jour le café vous sera servi au lit par un employé de la municipalité et un autre jour par le fermier du hameau voisin », indique un communiqué présentant cet « établissement » , tout droit sorti de l’imagination de deux artistes et d’un hôtelier.

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.