Connect with us

Cet internaute sait comment faire fuir les voleurs de colis

Pure Délire

Cet internaute sait comment faire fuir les voleurs de colis

Comment faire fuir un voleur qui veut piquer votre colis? Un internaute américain a trouvé une solution ingénieuse et originale : le « Boom Box »…

Imaginez la frustration (et la colère) que ressent une personne qui vient de se faire voler un colis. Dans certaines villes américaines, cette pratique représente un fléau pour les habitants. Jaireme Barrow , qui vit à Tacoma dans l’état de Washington, fait justement partie des victimes de ces vols. Excédé, il a décidé d’agir.

Pour éviter de se faire voler ses livraisons de colis qui sont déposées à sa porte, il a mis en oeuvre une solution totalement déjantée mais apparemment efficace. Baptisée « Boom Box », l’invention fait non seulement fuir le voleur mais lui fait (très) peur. Explications.

Le « Boom Box » est un détecteur de mouvement relié à un faux colis et lorsqu’il est activé, il fait résonner dans l’entrée des bruits de tirs de fusil qui semblent directement dirigés vers le malfaiteur. Imaginez la frousse que ressentent les voleurs en se croyant la cible de tirs.

Jaireme Barrow a testé son montage avec une voleuse qui a essayé de voler son colis. Résultat ? Hurlements et fuite comme le montre cette vidéo postée sur YouTube.

L’inventeur du « Boom Box » a confié à l’UPI (agence de presse américaine) que quelques jours après cette tentative de vol échouée, un autre voleur a tenté sa « chance ». Ce dernier a paniqué à cause des « tirs » et a pris la poudre d’escampette en laissant tomber son téléphone portable, qui a été remis à la police locale.

Tout est donc bien qui finit bien..

 

Comments

More in Pure Délire

To Top