Casting : Tarantino recherche des « prostitués »

Le réalisateur et producteur Quentin Tarantino a suscité la controverse pour un projet de film avant même son entrée en production. Ce dernier recherche en effet des actrices pour des rôles de prostituées.

La polémique concerne une agence de casting basée à Los Angeles , dont le nom n’a pas été divulgué, qui a publié un post sur Facebook concernant un casting d’actrices pour le nouveau film que Quentin Tarantino devrait produire, pour un rôle de «putes».

putes tarantino

C’est le site Women and Hollywood qui a fait une capture d’écran avant que le post ne soit supprimé. Ce dernier indique «On recherche des putes pour un projet de Quentin Tarantino. Femmes blanches, non-syndiquées, entre 18 et 35 ans. Le tournage du film de type western aura lieu entre le 21 et le 25 juin à Los Angeles. Pas de mèches, sourcils naturels, seins naturels, couleur de cheveux naturelle. Taille de robe de 2 à 8. Joignez une photo s’il vous plaît, et écrivez Pute en objet de l’email».

Au moment de rédiger ces lignes, le réalisateur ne s’est pas exprimé à ce sujet.

Face au scandale, l’agence aurait assumé que ce mot était acceptable, vu sa présence dans le scénario du film, un porte-parole a également indiqué que le film serait dirigé par une femme.

Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.