Bataille de Photoshop autour d’un faucon Terminator

Les batailles de détournements sont souvent hilarantes surtout lorsqu’elles concernent des animaux. Qu’ils soient sauvages ou domestiques, ces bêtes (pas bêtes du tout) nous offrent parfois des moments inspirants…

Clint Ralph est un photographe passionné par les animaux. L’homme parcourt le monde et arrive à immortaliser des moments incroyables mettant à l’honneur des bêtes surprenantes. C’est le cas de ce faucon redoutable qui marchait comme un soldat. Clint l’a photographié en Afrique du Sud. Et la photo est totalement WTF.

Ralph Clint

Clint Ralph

Ce faucon cherchait de la nourriture et arborait un air sérieux et combatif. Sur Facebook, le photographe a raconté que l’animal avait repéré des corbeaux dévorant une carcasse. Il les alors chassés en s’emparant de leur repas. Un être vivant sûr de lui. « J’adore l’attitude et l’humour de la photo, je savais qu’elle saisirait l’imagination du public », confie Clint.

Et il n’en fallait pas plus pour que l’Internet tombe sous le charme de ce faucon terminator. Ce cliché épique le montrant approchant fièrement de son festin a été copieusement détourné. Une bataille de Photoshop a ainsi vu le jour.

faucon-terminator-00

faucon-terminator-0

faucon-terminator-1

faucon-terminator-3

faucon-terminator-4

faucon-terminator-5

faucon-terminator-6

faucon-terminator-2

 

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.