Avez-vous un iPhone 7 ? Cette chienne en a 8

Coco est un malamute d’Alaska, qui habite en Chine, et c’est l’un des animaux les plus gâtés au monde. Cette chienne du fils d’un milliardaire chinois peut ainsi profiter de ses 8 iPhone 7 …

Sicong Wang, le fils du milliardaire Jianlin Wang a partagé des clichés de sa chienne Coco sur le réseau social chinois Weibo. Sur les photos, on peut voir l’animal avec une pile de téléphones flambants neufs à ses côtés et ne semble pas comprendre ce qui arrive.

chien-iphone

Weibo

Alors que le nouveau téléphone d’Apple est en rupture de stock partout dans le monde, la chienne pourra apprécier le dernier joujou de la marque à la pomme.

chien-iphone-2

L’étalage des richesses semble être la spécialité de ce fils de riche. Coco a déjà fait parler d’elle en portant deux montres d’Apple valant 37 000$ avec une légende plutôt WTF :  » Regardez mes nouvelles montres! Je devrais avoir quatre montres pour mes quatre longues pattes, mais ça me semblait un peu clinquant, alors je me suis contenté de deux… ». Une autre fois, l’animal a posé avec un sac de la marque de luxe Fendi (!).

Ces initiatives ont fait rager certains internautes. En attendant, le garçon a le droit de faire ce qu’il veut avec son argent…

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.