A Toronto, on peut échanger les cadeaux pourris contre des bonbons

Votre tante vous a encore offert un cadeau pourri ? La déception est si grande que vous rêvez de vous en débarrasser? Si vous passez par Toronto avant le 30 décembre, vous pourriez songer à aller l’échanger contre des bonbons…

Pour une seconde année, la boutique de prêt sur gage Skittles a ouvert ses portes à Toronto pour permettre aux gens d’échanger leurs cadeaux décevants contre des bonbons colorés.

Sur place, des employés se baseront sur des «critères scientifiques» complexes pour évaluer la valeur en friandises des objets, explique le commerce éphémère sur son site internet.

Capture d’image YouTube

Les Canadiens déçus au lendemain de Noël qui n’ont pas la chance de vivre dans les environs de Toronto peuvent tout de même envoyer une photo de leur présent non-sollicité afin de recevoir un coupon-rabais pour acheter des Skittles.

L’année dernière, la boutique a distribué 60 000 paquets de bonbons en échange de milliers d’objets qui ont été donnés à un organisme d’aide sociale pour être redistribués dans la région de Toronto et de York.

«Jusqu’à présent, nous avons reçu un routeur Wi-Fi. Et nous avons Edwin le pingouin, soit une sculpture de pingouin vêtu d’un tuxedo, d’un chapeau et de skis», se réjouissait «Dale the Dealmaker» en entrevue avec le «Toronto Sun».

Une initiative déjantée qui permet de bien profiter de ses cadeaux pourris…

Pureactu avec QMI

Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:
Publié le:
Déc 27, 2016

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.