Le fantasque surfeur Jamie O’Brien dégaine son penisboard

Jamie O’Brien, probablement le surfeur prenant sa carrière le moins au sérieux, a décidé de stabiliser son titre en ajoutant à son arsenal un surfboard des plus inusités. Cap sur une performance décapante…

Après avoir essayé de surfer une vague avec un matelas double, une roue gonflable géante  pour hamster et un matelas de piscine gonflable à Backdoor sur l’île d’Oahu, à Hawaii, c’est au tour du penisboard de faire sa sortie grâce au fantasque surfeur Jamie O’Brien.

penisboard

Jamie O’Brien tenant son Penisboard

Cette planche en forme de pénis géant a fait tourner les têtes récemment, non seulement à cause de sa forme, mais aussi à cause des vagues qu’elle a réussi à affronter. Ceci n’a pas empêché O’Brien de démontrer qu’il est un excellent surfeur.

Le spécialiste en vague de format géant (Jaws) a, contrairement à ce que les gens auraient pu penser, réussi à montrer ses talents même lorsqu’il ne se prend pas au sérieux. Les autres surfeurs professionnels qui ont peur de s’essayer sur ce genre de vagues avec leurs planches hautes performances peuvent maintenant se sentir encore plus intimidés par ceux qui sont au sommet de ce sport.

Jetez-y un coup d’œil dans cette vidéo de la série intitulée Who is JOB, présentée par Jamie O’Brien et diffusée sur Internet. Les images valent le détour !

 

Catégorie de l'article:
Pure contributions
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.