Zlatan, bientôt le nouveau Rambo au cinéma dans…Ibracadabra?

Ah, il est sympa et très modeste ce cher Zlatan Ibrahimovic ! L’égo de l’excellent attaquant du PSG est au plus haut puisque Monsieur Zlatan se voit en Rambo et imagine son propre biopic en 10 épisodes qui s’intitulerait …Ibracadabra.

L’as du ballon rond souhaite qu’un film en plusieurs actes soit consacré à son parcours. La vie d’Ibrahimovic au cinéma, divisée en plusieurs actes? Oui, cela risque d’arriver. Le footballeur suédois souhaite en effet que ce projet voie le jour et a confié au quotidien Dagens Industri que des discussions étaient en cours .

zlatan-rambo

Animée par sa célèbre modestie, le joueur voit les choses en grand, selon Europe 1 sports. « On peut faire beaucoup de films sur moi. C’est comme Rambo I à V, on peut faire Ibracadabra 1 à 10 », explique-t-il, avant d’ajouter: « Plusieurs personnes ont déjà fait des films sur moi, il y a beaucoup de vautours qui gagnent de l’argent sur mon nom, mon histoire et ma vie. Mais il est clair que si le sujet m’est directement consacré, alors le contrôle m’appartient. Quand je mène à bien quelque chose, c’est authentique, véridique. Ce n’est pas un type qui va monter une histoire bidon… »

Le premier opus de « Ibracadabra » risque de trouver son public si l’on se réfère au succès de sa biographie sortie en 2013 et à celui des deux documentaires qui lui avaient  été consacrés.

Le projet devrait aboutir, c’est Zlatan tout de même!

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.