Zayn Malik victime d’une grosse crise d’angoisse

Zayn Malik devait participer à un grand concert organisé par la radio Capital FM à Londres ce week-end. Il a cependant décidé d’annuler sa venue. Le chanteur anglais de 23 ans a justifié son absence sur les réseaux sociaux : Il a été victime d’une crise d’angoisse

L’ex-membre des One Direction a été victime d’une crise d’angoisse qui l’a empêché de monter sur scène. Zayn Malik devait se produire sur la scène du stade de Wembley, à Londres pour le compte de la célèbre radio britannique Capital FM . A quelques heures de sa prestation, l’interprète de « Pillow Talk » a prévenu ses fans qu’il ne monterait pas sur scène.

zayn insta

C’est sur Instagram que Zayn Malik a posté ce message : « A toutes les personnes qui attendaient de me voir sur scène, pour le Capital Summertime Ball, aujourd’hui… J’ai pris l’avion pour me produire devant  mes proches, ma famille et le plus important, mes fans. Malheureusement, l’angoisse qui me hante depuis des mois lorsque je dois me produire a pris le dessus. Avec l’importance de l’événement, j’ai du faire face à la plus grosse crise d’anxiété de ma carrière. Je ne m’excuserais jamais assez mais je voulais être honnête avec tous ceux qui attendaient de me voir. Je vous promets que je ferais de mon mieux pour que vous puissiez me pardonner. Je sais que ceux qui souffrent de crises d’angoisse me comprendront et j’espère que les autres compatiront ».

Ce n’est pas la première fois que le jeune artiste ne participe pas à un événement à cause d’une crise d’angoisse handicapante. Il avait, en effet, annulé à la dernière minute sa venue dans le Graham Norton Show en janvier dernier puis une interview à Radio One, de la BBC juste avant la prise d’antenne.

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.