François Hollande et l’ex-«Nounou d’enfer» : La photo qui agite le Web

Alors que la mobilisation contre le projet de loi El Khomri continue et que les manifestations ont lieu partout en France , le président français semble prendre du bon temps.

Le chef de l’Etat dînait , en effet, avec la comédienne américaine Fran Dresher, connue pour son rôle dans « Une nounou d’enfer » . L’actrice semblait emballée par cette rencontre et a posté un selfie avec un François Hollande tout souriant et content.

Fran Dresher, alias la sensuelle «Fran Fine», a semble-t-il troqué sa choucroute sur la tête pour les dîners chics du  président de la République française, comme le souligne Le Parisien. «Oh la la ! Je viens juste de dîner avec le président français Hollande», a-t-elle posté  vers 1h15 du matin.

 Cette photo a rapidement fait le tour de Twitter en Franc et plusieurs internautes ont souligné l’étrangeté de cette rencontre.

Ce cliché a provoqué les moqueries et la colèredes internautes . Bon nombre ont notamment relevé que la jeunesse française se réunissait place de la République contre la loi Travail, pendant que le chef de l’Etat semblait tranquille avec « nounou d’enfer ».

Cette rencontre a bien évidemment inspiré beaucoup d’internautes qui se sont manifestés, avec des tweets grinçants.

Une question « sérieuse » demeure posée : pourquoi cette actrice dîne-t-elle avec un chef d’Etat?

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.