Voici le premier ambassadeur masculin de Covergirl

A 17 ans, James Charles est devenu le premier ambassadeur masculin de la populaire marque de cosmétiques CoverGirl…

Covergirl est l’une des marques de cosmétiques les plus populaires aux Etats-Unis et elle vient de frapper un grand coup en annonçant que son nouvel ambassadeur était… un homme.

L’heureux élu est un artiste maquilleur et Youtubeur qui possède déjà près de 500.000 followers sur Instagram. L’annonce a été faite par l’égérie de la marque qui n’est autre que la chanteuse Katy Peery.

Sur les réseaux sociaux, une photo de la star accompagnée de James Charles a fait le buzz. « Honorée de pouvoir annoncer le premier Coverboy, James Charles », a partagé Katy Perry sur Instagram.

coverboy-katy-perry

Le jeune homme sera le nouveau visage du dernier mascara de la marque et sera également intégré dans plusieurs autres campagnes.

coverboy-katy-perry-2

« Tous nos ambassadeurs covergirl sont des exemples et cassent les codes établis. Ils s’expriment sans peur, se battent pour ce en quoi ils croient et redéfinissent la beauté. James Charles ne fait pas exception », a déclaré la marque dans un communiqué.

Dans une interview accordé à Marie Claire, la nouvelle égérie masculine a mis les choses au clair : Il n’est pas transgenre, mais considère le maquillage comme une forme d’art. «Je suis confiant en tant que garçon et je serai toujours un garçon», a-t-il confié.

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.