Vengeance créative : elle lui spoile Game of Thrones

Sur Reddit, un internaute, apparemment en détresse, a relaté la mésaventure qui lui arrive depuis le début de la sixième saison de sa série préférée, Game of Thrones. Il s’adresse aux autres internautes  pour avoir des conseils et s’en sortir.

Dans un long message publié sur Reddit, un internaute chercher des solutions. Son problème ? Son ancienne compagne, qu’il nomme Dany, lui fait vivre un véritable cauchemar.

Alors qu’elle filait le parfait amour avec son copain, ce dernier a été voir ailleurs et elle ne l’a pas supporté. Le résultat ? Elle a décidé de se venger et de lui « spoiler » l’intrigue du dernier épisode tous les lundis matin, lendemain de la diffusion hebdomadaire du programme aux Etats-Unis qu’il ne peut pas regarder car il travaille le dimanche soir.

spoiler GOT

Dans son témoignage insolite, il raconte que c’est son ex qui lui a fait découvrir Games of Thrones, dont il est devenu fan.  Après leur rupture, Dany avait coupé toute forme de communication. Mais, le lundi qui a suivi le premier épisode de la saison 6 , il a remarqué qu’il avait reçu des messages d’elle.

Il a commencé par penser qu’elle lui avait finalement pardonné ses tromperies mais il a rapidement déchanté lorsqu’elle lui a envoyé un résumé du premier épisode de la saison 6 de Game of Thrones, un épisode qu’il n’avait pas eu la possibilité de regarder la veille.

Il a bien essayé de la bloquer sur toutes les sites possibles (Facebook, WhatsApp, etc.), mais depuis, chaque semaine, elle trouve un nouveau moyen pour lui « spoiler » le dernier épisode en date, allant même jusqu’à utiliser les téléphones d’amis communs, rapporte 20 minutes. « Comment je peux la faire arrêter ? », a-t-il conclu. Il a totalisé plus d’une centaine de commentaires en quelques heures. Les internautes semblent compatir à sa détresse.

Mots clés:
· · · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.