«Untitled unmastered» : l’album surprise et sans nom de Kendrick Lamar

Les albums-surprises sont décidément devenus la nouvelle tendance dans l’industrie musicale américaine. Des poids lourds comme Beyoncé, Kanye West et Rihanna l’ont adopté et ça marche!

Le dernier artiste a avoir succombé à cette stratégie n’est autre que le célèbre rappeur Kendrick Lamar qui a dévoilé dans la nuit du 3 au 4 mars, un album-surprise disponible sur plusieurs plateformes légales d’écoute en ligne . La particularité de cet album? Il est sans titre. En effet, le dernier opus du rappeur « s’intitule » «Untitled unmastered».

kendrick Lamar grammy

L’artiste avait impressionné avec sa récente prestation engagée aux Grammy Awards

L’artiste, récemment récompensé de 5 Grammy Awards pour To Pimp a Butterfly, a ainsi pris ses nombreux fans de court et l’a annoncé via twitter.

 

Capture (3)

L’artiste , originaire de Compton , réussit là un grand coup de com qui sera certainement auréolé de succès. L’originalité de l’album réside également dans la part de mystère autour des titres le composant car aucune des 8 pistes n’a un nom. Les titres portent seulement des dates dont la signification demeure inconnue. Ainsi, le premier titre s’intitule untitled 01 08.19.2014.

 

Agatha Christie Help!

 

 

 

 

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
divertissement · Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.