Une tentative de viol déjouée racontée sur Facebook

Trois jeunes Américaines sont devenues des héroïnes. Sonia Ulrich, Monica Kenyon et Marla Saltzer ont déjoué une tentative de viol et ont raconté leur aventure sur Facebook…

Ces trois jeunes femmes ont empêché une tentative de viol. Dans un post Facebook devenu viral et rapporté par Mashable, elles ont raconté leur histoire plutôt passionnante .

C’est Sonia qui a rapporté cette histoire qui se termine bien.  Alors qu’elle dînait avec ses amies Monica et Marla dans un restaurant, elles ont vu l’homme à la table voisine en train de mettre quelque chose dans le verre de la femme qui l’accompagnait, qui s’était absentée pour aller aux toilettes. Sonia est alors immédiatement partie prévenir la femme et la mettre au courant du danger qu’elle encourait.

Dans son post , Sonia raconte  « Oh mon Dieu’, a-t-elle dit. Elle était choquée, incapable de bouger, alors je lui ai bredouillé ‘Oui, ma petite amie a dit qu’elle l’avait vu mettre quelque chose dans ton verre et nous devions dire quelque chose. De femme à femme, tu sais. Nous devions dire quelque chose. Comment connais-tu ce garçon ? Je m’attendais à ce qu’elle me dise ‘On vient de se rencontrer’ mais elle m’a répondu : ‘Il est l’un de mes meilleurs amis.' » « Merde. Un de ses meilleurs amis ! Ils se connaissaient depuis plus d’un an et demi et travaillaient ensemble », poursuite-elle.

Une fois le choc passé, les amies préviennent aussi le personnel du restaurant, qui demande à la sécurité de s’en charger. Les images des caméras de surveillance sont repassées et permettent de se rendre compte qu’effectivement, l’homme a bien versé une fiole dans le verre de son amie.

La femme est alors retournée à sa table comme si de rien n’était et les serveurs ont traîné à apporter l’addition pour laisser le temps à la police d’intervenir. Contactés par Mashable, les policiers ont confirmé que l’incident avait bien eu lieu. L’homme a été arrêté et incarcéré. Sa caution s’élève à un million de dollars.

L’intervention de ce trio -Sonia, Monica et Marla- a été salué par les internautes. Et ces héroïnes nous rappellent qu’il faut toujours agir lorsque quelqu’un est en danger!

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.