Un homme vêtu d’un costume de panda sème la panique dans une station de télé de Baltimore

Une station de télévision de Baltimore a été évacuée, jeudi, après que des employés ont rapporté avoir vu un homme qui menaçait de faire exploser les lieux.

Le service de police de Baltimore a déclaré qu’il enquêtait sur cette alerte à la bombe jeudi après-midi à la station WBFF-TV, affiliée au réseau Fox. Le secteur héberge deux autres stations de télévision et une station de radio. Des employés de WBFF ont publié sur Twitter des messages concernant la menace. Selon ces employés, il s’agirait d’un homme qui se serait présenté en personne à la station.

Selon plusieurs médias, c’est un homme vêtu d’un costume de panda qui a semé la panique dans les studios de la station télé. Le gardien de l’immeuble a cru voir ce qui ressemblait à une bombe et à prévenu les autorités. Des policiers ont fait feu à quatre reprises, neutralisant l’individu, qui est toujours en vie.

Selon des journalistes de la chaîne, l’homme gît dans la rue. Les autorités ont déployé un robot démineur pour s’approcher de lui car il a toujours une main dans sa poche, sur ce qui pourrait être un détonateur.

On ne sait pas si l’homme possédait effectivement une bombe mais sur les images des médias américains, il avait l’air d’avoir un dispositif suspect dans la poche avant de son costume. Il avait apparemment une clé USB et voulait parler à des journalistes du gouvernement et de l’espace, selon le Baltimore Sun. Et son véhicule a été retrouvé incendié à proximité.

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.