Une star de la télé américaine s’affiche Topless pour lancer un message à Trump

C’est incontestablement l’une des personnalités les plus « cash » de la télé américaine. L’ex-présentatrice star du talk show, Chelsea Lately, vient de se mettre à nu sur les réseaux sociaux pour afficher son mécontentement.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas froid aux…yeux.

Chelsea Handler est l'une des stars de la télé américaine

Chelsea Handler est l’une des stars de la télé américaine

Chelsea Handler a pris le parti d’utiliser son corps pour se confronter à l’homme politique qu’elle ne soutiendra jamais : Donald Trump. Rappelons qu’en 2001, Chelsea avait accordé une interview au New York Times dans laquelle elle expliquait avoir eu recours à une IVG à l’âge de 16 ans. Sûre de son action, elle avait d’ailleurs ajouté que « c’était la chose juste à faire ». Elle figurait probablement parmi les nombreuses personnalités choquées que les propos du candidat à l’investiture républicaine qui déclarait récemment sur MSNBC qu’il devrait y avoir « une forme de punition » pour les femmes qui avortent.
Celle qui apporte fréquemment son soutien à la communuaté LGBT n’a jamais hésité à partager ses idées progressistes et utilise la télé pour aborder des thématiques variées, parfois tabous.
L’actrice et animatrice Chelsea Handler , farouchement opposée à la candidature de Donald Trump à l’élection présidentielle, ne votera visiblement pas pour lui et lance un appel à ne pas soutenir le candidat républicain. La femme qui n’a pas froid aux yeux a accompagné son cliché posté sur instagram d’un texte plutôt explicite : « Trump est un trou du c** ». Au moins , c’est bien clair!
handler-nue
La photo montrant le message étalé du haut du dos jusqu’aux fesses a été likée plus de 90 000 fois seulement quelques heures après sa publication sur le réseau social et fait le tour de la toile aux États-Unis.

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentaires à Une star de la télé américaine s’affiche Topless pour lancer un message à Trump

  • Elle montre ou l’auront, ceux qui sont contre Trump, après les élections. Dans l’os…

    Menvielle 21/04/2016 8 h 33 min

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.