Une fausse pierre tombale pour Donald Trump découverte à Central Park

Est-ce une blague d’un goût douteux ou bien une opération contestataire souhaitant « la mort politique » du candidat à l’investiture républicaine américaine? Quoi qu’il en soit, cette initiative est plutôt douteuse.

pierre-tombale-central

Les promeneurs de Central Park à New-York ont découvert, ce dimanche, une pierre tombale au nom du candidat républicain Donald Trump. L’épitaphe gravée sous le nom et le prénom du magnat de l’immobilier affiche un détournement du slogan de sa campagne ; On peut ainsi y lire « Make America hate again » au lieu de  » Make America great again » . La haine remplace ainsi la grandeur.

Les photographies plutôt effrayantes de cette fausse pierre tombale installée dans le célèbre parc ont rapidement fait le buzz dans les réseaux sociaux aux Etats-Unis et la pierre tombale a été retirée par les employés de Central Park dans la nuit qui a suivi la découverte de ce « monument ».

Le mystère concernant les auteurs de cette initiative reste entier et les médias américains veulent connaître leurs identités. Ce qui est sûr, c’est que ce sont des opposants au candidat connu pour ses sorties xénophobes, racistes et provocantes. Selon la chaîne ABC, les services secrets n’ont pas pu identifier les détracteurs de Donald Trump et il est impossible de savoir pour le moment si l’initiative peut être considérée comme une menace de mort sérieuse.

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.