Une étudiante britannique a rabroué David Cameron

Soraya Bouazzaoui est une jeune Britannique d’origine marocaine.  Cette étudiante en littérature est devenue une star du Net suite à son intervention lors d’une émission diffusée sur la chaîne SkyNews. Et comme tous les buzz, son cas divise…

Moment difficile pour David Cameron à la télé britannique, et ce, à quelques jours du referundum sur le maintien de son pays dans l’Union Européenne. Alors qu’il intervenait sur la chaîne Sky News en se prêtant au jeu des questions en direct avec des spectateurs, il a été mis en difficulté par une salle hostile et particulièrement par une étudiante.

Soraya Bouazzaoui n’est pas d’accord avec David Cameron et n’aime pas sa politique. Et ça se voit. Aujourd’hui elle fait la Une de tous les médias britanniques pour avoir rabroué le responsable britannique en direct à la télé.

La presse a surtout retenu la sortie de cette jeune étudiante qui lui a coupé la parole, applaudie par l’assistance. La jeune fille est du coup devenue une star des médias et des réseaux sociaux. Le Daily Mail affichait en Une la photo de Soraya Bouazzaoui, 22 ans, dont la famille est originaire du Maroc, selon le quotidien populaire, pour rendre hommage à sa langue bien pendue.

« Vous avez interrompu beaucoup de gens avant moi. Laissez-moi finir! » avait-t-elle notamment lancé devant un David Cameron visiblement surpris, et de poursuivre « je suis étudiante en littérature, je sais repérer les baratineurs, désolée », sous les rires et les applaudissements du public présent.

Depuis cette intervention remarquée, Soraya est devenue très connue sur le Net et sa réaction divise.

Certaines l’admirent tandis que d’autres la trouvent arrogante et agressive. D’ailleurs, à sa sortie du plateau télé, elle a dû affronter cette première question : « Certains pensent que vous avez été impolie avec le premier ministre, qu’en dites-vous? ». Sa réponse ? « Je lui ai juste rendu la monnaie de sa pièce. » 

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.