Une drôle de vidéo québécoise fait le buzz en France

La magie d’internet a opéré pour cet internaute français, un  « anonyme » de Facebook qui a posté une vidéo qu’il avait bien aimé sur son mur. Ce buzz repéré par plusieurs médias français est tout simplement incroyable…

Tout commence lorsque Frank Desaintclaude découvre un sketch québécois intitulé « Regarde la photo du bébé ». La vidéo – extraite d’un show québécois connu dans la belle province – n’est pas du tout nouvelle : elle a été diffusée au Québec fin 2015. Il s’agit de l’épisode 11 de la série de sketch « Like-Moi ».

Ayant adoré l’humour décalé et politiquement incorrect de ce sketch, il l’a publié sur sa page Facebook et c’est là que sa publication commence à se partager sur les réseaux sociaux à une vitesse surprenante.

Le sketch met en scène deux couples au cours d’un repas dans un restaurant. L’un d’eux vient d’avoir un enfant, et souhaite montrer la photo du nouveau-né à ses amis. Cependant, l’un des hommes refuse avec un vif entêtement de regarder la photo du bébé alors que sa femme prend volontiers le téléphone pour découvrir… la petite merveille.

« Je ne peux pas regarder la photo de votre bébé si vous n’êtes pas prêts à avoir un débat ouvert et franc sur la face de votre bébé. Il est peut-être cute, mais il a peut-être une face de cul votre bébé…  » , leur lance-t-il au milieu d’une conversation complètement déjantée et délirante. Sur Facebook et désormais aussi sur d’autres réseaux sociaux, comme Twitter, le sketch se diffuse chaque jour un peu plus, rapporte 20minutes.

Un clin d’œil aux jeunes parents « soucieux » de monter leurs bébés et qui ne comprennent pas que les autres ne sont pas toujours intéressés et excités à l’idée de voir les clichés de bambins.

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.