Une Australienne photobombe le direct d’un reporter et devient une star

Les passants curieux ont parfois des comportements qui ne font pas trop rire les reporters en plein travail, mais Georgia, heureuse de passer à la télé. n’a pas laissé le journaliste Scott Linden de marbre. Elle est devenue une véritable star du Net…

En Australie, Georgia Knoll ,  23 ans, est devenue une star et les messages d’amour se multiplient pour saluer sa bonne humeur et sa spontanéité. Atteinte de trisomie 21 a, la jeune femme a tout simplement « photobombé » le direct d’un reporter de la chaîne de télévision australienne 7 News.

Alors que le journaliste était en train de faire son duplex dans un centre commercial,  elle s’est mise dans le champ de la caméra et n’a pas arrêté de sourire. Le journaliste n’a pas tardé à lui tendre le micro pour s’exprimer et elle en a profité pour saluer quelques proches.

Postée sur les réseaux sociaux par 7 News, la vidéo fait un tabac . Elle a été vue plus de 6,5 millions de fois sur Facebook et plus de 100 millions sur l’ensemble d’Internet a affirmé la chaîne.

Face au succès de la vidéo, 7 News a même invité la jeune fille à venir passer la journée dans ses studios, rapporte le site 20 minutes. Georgia a même pu rencontrer son journaliste préféré et présenter le journal en sa compagnie.

Et comme plusieurs jeunes femmes, Georgia a un rêve : rencontrer Justin Bieber.

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentaires à Une Australienne photobombe le direct d’un reporter et devient une star

  • Wow!

    Hamza Mumtaz 02/08/2016 14 h 37 min

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.