Une agence de voyages offre un aller simple gratuit vers le canada pour les anti-Trump

Occasion en or – Nombreux sont les opérateurs économiques qui scrutent les éventuels coup de com et ne ratent pas une occasion pour se faire de la pub…gratuite.

C’est la cas d’une agence de voyages américaine, Kayak, qui veut aider. Son « aide » intervient suite à l’augmentation considérable des recherches sur Google pour « comment déménager au Canada » aux Etats-Unis au lendemain du Super Tuesday et la victoire écrasante de Donald Trump dans le camp républicain qui a inquiété plusieurs internautes. Ainsi, le service de réservation de l’agence offre un aller simple gratuit vers le Canada à 10 personnes sur Twitter.

tweet kayak

Il semble que les primaires américaines inspirent beaucoup les opérateurs économiques qui profitent bien de l’occasion.  Rappelez-vous, l’exemple de la compagnie aérienne américaine JetBlue qui a réussi un bon coup de com en puisant dans la frénésie électorale séparant démocrates et républicains pour proposer un voyage gratuit aux passagers à bord d’un avion, à condition qu’ils se mettent tous d’accord sur la destination.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
divertissement · Pure Buzz
Publié par:

Commentaires à Une agence de voyages offre un aller simple gratuit vers le canada pour les anti-Trump

  • svp aide moi je vien de termine mes étude je cherche un boulot ci vous pouvez me faire voyage et apres tous largent que je veu gagne vous le prendre pour liquide vos svp aide moi

    Anonyme 13/05/2016 18 h 45 min

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.