Un papa utilise la technologie pour piéger son fils

La fonction de la Tesla Invoquer est désormais une caractéristique bien connue de la voiture électrique. Mais tout le monde n’est pas au courant de cette technologie, ce qui rend les farces possibles…

La fonctionnalité Tesla Invoquer permet d’appeler sa voiture à une distance allant jusqu’à 12 mètres. Mais tout le monde n’est pas au courant de cette mise à jour permettant à la voiture de fonctionner en mode autonome grâce à une télécommande à distance.

La vidéo publiée par Tesla montre un père farceur qui a fait une blague à son fils. L’enfant était tranquillement assis à l’intérieur du véhicule quand ce dernier a commencé à se déplacer doucement. L’enfant commence naturellement à paniquer et tente même de demander à la voiture de s’arrêter .

La frayeur ne dure tout de même que quelques secondes puisque le papa a arrêté la voiture tout en souriant en remarquant la panique de son fils. Décidément les technologies sont devenues un créneau intéressant pour les grands farceurs. Un bon coup d’œil pour l’étonnante transition que vit notre société…et notre humour.

 

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.