Un panneau publicitaire géant réclame « la mort pour les terroristes »

« La mort pour les terroristes. » Tels sont les mots qu’on peut lire sur un panneau publicitaire planté sur la départementale 559 entre Six-Fours et La Seyne en France.

pub mort pour les terroristes

Après les attentats perpétrés à Bruxelles le mardi 22 mars, Michel-Ange Flori, un publicitaire de la région, a pris l’initiative d’installer ce panneau qui ne passe pas inaperçu. Il se défend au micro de Francetv info: « Ces attaques m’ont choqué, et je ne peux pas me résoudre à leur banalisation. »

L’affiche, qui a été installée sur le panneau dans la nuit du mercredi 23 au jeudi 24 mars, devrait rester accrochée pendant « une huitaine de jours ». Michel-Ange Flori utilise ainsi un espace de sa société familiale à des fins personnelles. « C’est mon avis et je l’affiche à la place d’une publicité pour le supermarché du coin. J’investis pour communiquer mon opinion. »

Mais quelle est la réaction des autorités ? Pas grand-chose pour le moment. Contactée par francetv info, la mairie n’a pas souhaité réagir ou faire de commentaire.

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.