Un mannequin a trouvé un moyen génial de dénoncer ses harceleurs

Mannequin australienne, Emily Sears n’hésite pas exhiber ses beaux atouts sur les réseaux sociaux et prend souvent des poses ultra-sexy au plus grand bonheur de ses nombreux fans qui semblent grandement apprécier ses tenues affriolantes, ses poses suggestives et sa plastique de rêve…sauf que certains apprécient un peu trop et n’hésitent pas à l’exprimer d’une manière plutôt dégueulasse.

Emily Sears 1

Emily reçoit, en effet, au moins une ou deux photos de sexes masculins par jour. Trop lasse et dégoûtée, elle a trouvé une parade très efficace pour dénoncer ce harcèlement sexuel : Elle cherche et retrouve les familles et les compagnes de ces harceleurs sur les réseaux sociaux et leur envoie les photos reçues . Cette riposte est vraiment géniale et la principale intéressée a expliqué son approche par le Tweet suivant : « mon activité  favorite est de retrouver les hommes qui m’envoient des messages dégoûtants en ligne et de leur répondre par une photo de leur femme et de leur famille ». Consciente de l’embarras dans lequel se retrouvent les familles, la jeune femme prend la peine de poster ce message aux familles « Je suis terriblement désolée de devoir vous dire que votre partenaire envoie des photos de son pénis à une mannequin via Instagram ».

Une manière très concrète de combattre le harcèlement en ligne qui ne touche pas seulement les mannequins connues. Thumbs up!

Say hello to your mum (and little sister) for me??@djlauralux and I will find you,even if you live in Greece. ????? pic.twitter.com/6RxLVzeixv

— Emily Sears (@tweetemilysears) 1 Février 2016

Here’s when happens when you send me dick pics to DM. I do not play. Names hidden to protect this woman’s privacy.✋? pic.twitter.com/IDZnkUpfXB

— Emily Sears (@tweetemilysears) 18 Janvier 2016

Catégorie de l'article:
divertissement · Pure Buzz
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.