Une ex-candidate Belge de télé-réalité crée un bad buzz

Une jeune Belge qui a fêté la victoire de son équipe préférée en tenue d’Éve va certainement regretter son geste intrépide. En attendant, elle fait le buzz…

Les faits remontent à ce début de semaine, sur la Eiermarkt, une place bien connue de Bruges (Belgique), où des milliers de fans du club de football FC Bruges s’étaient réunis pour fêter le titre de leur équipe après avoir fait la fête avec les joueurs, rapporte le site belge sudinfo.

La vidéo d’une jeune femme faisant la fête totalement nue sur une place de la Venise du Nord fait le buzz. Depuis, elle est recherchée par la police car , comme l’explique Het Nieuwsblad, la police brugeoise a dressé un procès-verbal à son encontre pour « outrage public à la pudeur » et tente actuellement de la retrouver.

fille bruges

Cependant, et grâce aux réseaux sociaux, l’identité de la jeune femme a été dévoilée : il s’agit d’une certaine Annuska H et a déjà une petite notoriété car elle a participé à une émission de télé-réalité (intitulée « Undercover Lover ») sur une chaîne locale. Le mystère est donc résolu. Mais, en attendant, la vidéo postée sur le site de Het Nieuwsblad continue à circuler sur le net.

Selon le site Belge 7sur7, la jeune femme a été interpellée et a passé la nuit en cellule. Elle a reçu un PV pour outrage public aux bonnes mœurs et risque une amende voire une peine de prison. Et ce n’est pas la première qu’elle a affaire à la justice.

 

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.