Un défi nail art devient viral

La vidéo de son aventure postée en ligne a fait le buzz et a été vue par plus de 11,6 millions de personnes. Derrière ce succès, un défi nail art relevé par une  blogueuse canadienne…

Cristine Rotenberg est une blogueuse beauté qui a relevé un défi nail art lancé par ses fans et qui est plutôt insolite. Sur demande de ses fans, notamment sur YouTube, la jeune canadienne devait vernir les ongles de sa main droite en utilisant les 116 pots qu’elle possède, relaye notamment le Daily Mail. Et il lui a fallu 12 heures pour relever ce challenge inédit !

nail art 1 nail art

Notons qu’il faut apparemment s’armer de beaucoup de patience. En effet, la première tentative de la blogueuse fut un échec cuisant. Le tout dégoulinait car elle superposait les couches trop rapidement. Elle a , cependant, fini par réussir . Le résultat est plutôt….bizarre.

Après avoir réussi ce challenge, Cristine Rotenberg a lancé le même défi aux internautes. Ceux qui se lancent sont invités à poster le résultat avec le hashtag #polishmountain.

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.