Un camouflage pour pitbulls pour déjouer les autorités

L’idée est hilarante et vient du Québec où un récent accident a conduit les autorités à interdire les pitbulls . Plusieurs voix se sont élevées pour protester contre cette interdiction et certains semblent s’amuser avec cette actualité. C’est le cas de cette annonce insolite…

Postée, hier, sur le site d’annonces Kijiji, le texte propose de…déguiser son pitbull en caniche pour déjouer les autorités.

Les propriétaires de pitbulls ont été nombreux à exprimer leur mécontentement sur l’interdiction de leur animal dans différentes villes du Québec, rapporte TVA Nouvelles et la personne qui a publié l’annonce semble proposer une manière décalée de « tromper » les autorités.

camouflage pittbull

Concrètement, l’internaute offre un déguisement de caniche pour pitbulls pour la somme de 150 $. Le texte indique :  » Déjouez le maire Labeaume (maire de la ville de Québec , NDLR) camouflage pour pitbull imitation caniche disponible en bleu lavande et rose 150$ lavable 30 000 de disponible muselière vendu séparément ».

L’annonce a été vue plusieurs milliers de fois et semble ravir les internautes.

Rappelons que le Québec a récemment été secoué par un événement tragique. Une habitante de Montréal a, en effet, été tuée par un pitbull . L’animal a dû être abattu par les policiers pour que les ambulanciers puissent s’approcher de la femme, dont la mort a rapidement été constatée. Le corps de la femme était mutilé et portait des traces de morsures à une jambe et au haut du corps.

Le maire de Montréal, Denis Coderre,  a aussi décidé d’imiter celui de Québec, Régis Labeaume, en abolissant les pitbulls sur le territoire montréalais. Et ces décisions ne font pas l’unanimité.

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.