TV : Une femme barbue émeut les réseaux sociaux

Non, on ne parle pas de Conchita Wurst, célèbre pour son apparence féminine tout en portant la barbe et qui a gagné le concours de l’Eurovision en 2014.

Appelée la « dame à Barbe » Harnaam Kaur, 24 ans, est une jeune Britannique atteinte du syndrome des ovaires polykystiques : un trouble hormonal qui lui confère une importante pilosité.

Harnaam Kaur

Harnaam Kaur

Celle qui était invitée de Thierry Ardisson dans « Salut les terriens » sur Canal Plus en France, avait 11 ans lorsque sa barbe s’est mise à pousser. Son intervention inspirante durant l’émission a beaucoup ému. Courageuse et déterminée, la jeune femme a confié qu’elle a décidé de s’assumer et de ne plus se raser dès l’âge de 16 ans. « J’aime ma barbe ! Il n’y a pas qu’une seule beauté« . Elle a livré un témoignage poignant et une belle leçon de vie à tous ceux qui souffrent de complexes physiques.

Harnaam Kaur chez SLT

« Les gens te disent d’haïr ton corps, pourquoi n’essaierais-tu pas de l’aimer ? Aimez-vous, vous êtes le seul moi que vous ayez » a indiqué la jeune Britannique qui avait récemment posé en robe de mariée afin promouvoir la lutte pour la tolérance et contribuer à l’acceptation de la différence.

On vous laisse regarder un extrait de cette interview émouvante.

Catégorie de l'article:
divertissement · Pure Buzz
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.