Victoria Beckham et ses souvenirs humiliants des Spice Girls

Lors de l’inauguration de l’exposition Vogue 100, Victoria Beckham est revenue sur sa carrière au sein des Spice Girls et a même livré quelques confidences  dont certaines semblent traumatisantes voire humiliantes …

Souvent moquée lorsqu’elle faisait partie des Spice Girls, Victo­ria Beck­ham parle des tour­nées du groupe qui la mettaient peu en avant et semble avoir encore certaines rancœurs. Celle qui est devenue une styliste respectée  s’est exprimée sur cette époque au sein de groupe et n’a pas hésité à balancer sur ses anciennes camarades Emma Bunton, Melanie B., Melanie C et Geri Halliwell.

The-Spice-Girls-2

Surprise pour certains internautes , d’autres s’y attendaient et confirment que celle qui campait le rôle de « Posh » au sein du groupe n’a jamais été une « grande chanteuse ».

Victoria qui est passée de super­star de la pop à créa­trice de mode respec­tée, semble avoir fait pas mal de figuration durant des années. Elle a ainsi dévoilé que les produc­teurs des Spice Girls n’hé­si­taient pas à couper le son de son micro lors des tour­nées.

Celle qui n’a jamais eu la répu­ta­tion d’être la meilleure voca­liste du girls band,ne garde pas un bon souve­nir de cette époque « Ils lais­saient les autres chan­ter, et mon micro ne fonc­tion­nait que dans les dernières secondes », a-t-elle confié lors d’un discours donné à l’occasion du 100e anniversaire du magazine Vogue. Avant de dire qu’au final, elle n’avait pas à se plaindre de sa situation actuelle : « Aujourd’hui mon micro et bel et bien ouvert, enfin ! ».

Victoria-Beckham

Côté style vestimentaire, Victoria Beckham assure qu’à cette époque, elle avait beaucoup plus de goût que ses acolytes. Elle a ainsi assuré : « J’ai toujours été celle qui aimait la mode. Les filles avaient toujours leurs tenues gratuitement car elles étaient pourries et donc il me restait tout le budget pour ma petite robe Gucci ».

Celle qui prenait récemment une pose bizarre a cependant admis qu’elle ne se sentait pas souvent à l’aise quand elle se produisait avec le groupe au succès mondial.

Sympa et modeste!

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.