Transformer votre animal en créature bizarre

C’est devenu le salon de toilettage branché où vont les Taïwanais à la recherche d’un relooking pour leur animal de compagnie . Cet endroit unique et original peut transformer votre animal en créature bizarre…

Igogo est un salon de toilettage d’animaux de compagnie à Tainan (Taïwan) qui est devenu le centre d’attention de la ville. Sa particularité ? Il propose des « coupes de cheveux » destinées aux animaux, qui sont complètement WTF.

CHAT-DINOSAURE

Le propriétaire de l’établissement, Ou Shih-Jou, est un ancien coiffeur qui tient désormais cet endroit qui peut transformer votre animal en n’importe quel autre animal ou en personnage de dessin animé. N’importe quel dessin imaginable souhaité par les maîtres des bêtes peut être réalisé tant que l’animal a assez de poils pour que les toiletteurs puissent travailler. Précision utile : le salon ne fait que tondre les animaux, il ne teint jamais leurs poils, souligne Mashable.

chien taiwan 3 chien taiwan 2

Ou Shih-Jou a expliqué à l’agence Reuters le concept du « stegosaurus », la « coupe » la plus impressionnante du salon. « Lorsqu’un chat s’énerve, les poils sur son dos se dressent. C’est ce qui nous a inspiré le stegosaurus », raconte Ou. « Le chat ressemble à un petit dinosaure. Après être venus nous voir, les maîtres ont été très contents, ils ont trouvé ça plutôt créatif. »

chien taiwan 1

Parmi les autres « coupes » les plus célèbres du salon Igogo, il y a celle qui transforme un chien nain en mini lion, ou celle qui dessine un ours en peluche sur le dos d’un canidé. Le motif Hello Kitty est lui aussi très demandé par les clients.

Les chats et les chiens semblent tout de même en pleine dépression.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.