Tragique – Le groupe de rock anglais Viola Beach décède dans un accident

Les quatre membres du groupe de rock anglais Viola Beach et leur manager sont morts en Suède dans un tragique accident de voiture dans la nuit de vendredi à samedi. Leur véhicule est tombé d’un pont.

Fondé au mois de mai 2015 à Warrington, le groupe britannique de pop indé Viola Beach comptait quatre membres : Kris Leonard au chant et à la guitare, Tomas Lowe à la basse, River Reeves à la guitare également ainsi que Jack Dakin à la batterie. Repérés par BBC Introducing, la radio qui fait émerger les talents.

Le groupe Viola Beach

Le groupe Viola Beach

Âgés de 19 à 35 ans, ils venaient de jouer lors du festival « Where’s the music et s’apprêtaient à faire partie des noms qui comptent dans la scène rock anglo-saxonne. D’après les premiers éléments de l’enquête, la voiture a fait une sortie de route sur un pont mobile. Le conducteur ne s’est pas arrêté alors que les barrières étaient fermées.

Depuis l’annonce de leur mort les hommages se multiplient dans le monde de la musique pour ces quatre jeunes et leur manager

We’re very saddened to hear of the passing of Warrington’s @Viola_Beach and their manager. Our thoughts are with their families and friends.

— BBC Introducing (@bbcintroducing) 14 Février 2016

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz · Pure Plaisir
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.