Top 5 des actualités les plus inutiles de la journée

Ces informations relayées par plusieurs médias locaux et internationaux  sont loin d’être intéressantes et utiles. En voici une sélection :

1 –  Le baril de pétrole est moins cher que le baril lui-même. La chute du prix de l’or noir- qui à ce rythme-là ne sera pas plus de l’or pour longtemps- continue et le baril coûte en ce moment 28 dollars. Certains médias sérieux ont insisté pour indiquer que le contenant (le baril) coûte désormais plus cher que le pétrole lui-même.

2- Le mot de passe le plus utilisé par les internautes en 2015 est 123456. C’est ce que révèle une étude de SplashData. Information inutile mais qui soulève quand même une question existentielle : Est-ce que les gens vont quand même changer leurs mots de passe?

3- Céline Dion ne chantera pas aux obsèques nationales de son défunt mari. Franchement on s’en fout.

4- Pamela Anderson en visite au parlement français pour défendre les oies et les canards contre la pratique du gavage. La bimbo qui ne raffole apparemment pas du foie gras accaparera certainement l’attention des médias grâce à son intelligence bien mise en valeur dans l’oeuvre de sa vie « Alerte à Malibu ».

5- En voilà une polémique futile autour de l’installation d’une cabine à masturbation sur la voie publique à New York. Cette « création originale » d’une société spécialisée en sextoys a suscité un véritable débat pour le plus grand bonheur de l’entreprise qui a bénéficié d’un bon coup de pub. Encore de la com gratuite!

Catégorie de l'article:
Pure Buzz · Pure FLOP
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.