The Debateful Eight : Les candidats aux élections vus par les Simpsons

Enracinés depuis plusieurs années dans la culture populaire américaine, les Simpsons parlent de tout, commentent tout et donnent leurs avis sur tout, notamment sur les candidats à l’élection présidentielle américaine. C’est ainsi que dans un extrait de la série culte, la légendaire femme d’Homer Simpson, Marge, a fait un cauchemar où elle voyait tous les candidats se battre dans les médias.  On y distingue le candidat républicain , Donald Trump connu pour ses sorties médiatiques et ses phrases assassines lancés à ses concurrents.

simpsons

Cette vidéo disponible sur Internet parodie le dernier film de Quentin Tarantino, The Hateful Eight (titre original des Huit salopards) et s’intitule « The Debateful Eight » où on voit les candidats s’écharper en se lançant des noms d’oiseaux.

Marge Simpson semble lassée et agacée de voir ces débats nerveux et violents et imagine, sur les conseils de son mari Homer, une scène politique plus pacifiste. «Tente de visualiser une autre Amérique où les républicains, les démocrates et Donald Trump s’entendent tous bien». Marge Simpson s’imagine donc une scène où les politiques américains chantent en cœur et avec le sourire, How Sweet It Is to Be Loved by You avec un Donald Trump jovial et danseur. Cette harmonie s’avérera de courte durée puisque les hostilités reprennent rapidement et la bagarre recommence avec notamment Hillary Clinton qui essaye d’étrangler son rival Bernie Sanders.

Le rêve semble donc tourner au cauchemar et Homer Simpson confirme que tout le monde souhaite un débat politique apaisé, centré sur les vrais enjeux.

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz · Pure Plaisir
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.