Taylor Swift photographiée dans les bras de Tom Hiddleston

Un grand coup pour le paparazzi dont les clichés font actuellement le tour du monde. A peine séparée du DJ Calvin Harris, Taylor Swift aurait déjà trouvé un nouveau compagnon. Ce dernier ne serait autre que Tom Hiddleston. Les deux stars ont été vues en train de s’embrasser.

La chérie de l’Amérique semble être tombée sous le charme du Britannique Tom Hiddleston, pressenti pour incarner le prochain James Bond. La photo a été immortalisée hier lorsque les deux célébrités ont été aperçues s’embrassant à pleine bouche, sur une plage de Rhode Island. Le tabloïd anglais The Sun a même révélé un cliché en exclusivité.

taylor tom

taylor tom 2

La première rencontre médiatique entre Taylor Swift et Tom Hiddleston, 35 ans,  aurait eu lieu lors du gala du MET à New-York en mai dernier. Ils avaient partagé une danse sur « Shake it Off », de Taylor Swift, et ce, sous le regard du compagnon de l’époque de la chanteuse, Calvin Harris. Tom Hiddleston est actuellement le favori pour remplacer Daniel Craig dans le rôle de James Bond, bien qu’il ait infirmé cette rumeur récemment.
swuift-et-tom
Calvin Harris aurait d’ailleurs très mal pris le nouveau départ pris par son ex et la publication de ces clichés en compagnie de Tom Hiddleston. Plusieurs médias américains ont ainsi remarqué que le DJ-producteur a décidé de ne plus suivre la star sur les réseaux sociaux, et a même supprimé les publications de ses comptes Instagram et Twitter dans lesquelles il apparaissait avec elle.
Un de perdu, dix de retrouvés, Calvin. Elle n’allait pas te pleurer pendant des mois. On se calme!
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.