Taher Shah : l’excentrique chanteur pakistanais récidive et ravit le Net

Avec ses tenues excentriques, ses clips kitsch et ses musiques déjantées, Taher Shah fait sensation sur le web. Les réseaux sociaux se régalent face à cet OVNI coloré…

Vous ne connaissez pas cet artiste ? Le chanteur est pourtant une sensation dans son pays, le Pakistan. Il pèse 150.000 fans sur Facebook et 47.000 abonnés sur Twitter. Son précédent titre, Eye to Eye, a été visionné sur YouTube plus de 2 millions de fois depuis juin 2013, rappelle 20minutes.

Celui qui fait le buzz sur le web depuis quelques temps, a un grain de folie très apparent et aime s’habiller dans tous ses clips de manière complètement débridée, en robe de couleur flashie .

Non, ce clip n’est pas une parodie, et ce chanteur ne rigole pas avec son « art ». Celui qui chante « Je suis comme un ange, l’ange de l’humanité, solitaire », est un idéaliste qui a une mission ; aider l’humanité à être plus positive et souriante. Pari largement gagné car il offre aux internautes une bonne occasion de rire et de commenter les morceaux complètement décalés du chanteur.

Sa gloire ne semble pas près de s’éteindre depuis son premier clip et sa dernière « oeuvre » (ci-dessous) a dépassé le million de vue en à peine trois jours. Classe ce Taher Shah!

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.