« Supprime ton compte »: le tweet cassant de Clinton à Trump

Hillary Clinton a battu tous ses records de retweets jeudi en se moquant de son adversaire Donald Trump dans un message parfaitement ironique dans la langue de Twitter…

C’est Donald Trump qui avait commencé en publiant sur le réseau social, « Obama vient de se rallier à Hillary la malhonnête. Il veut quatre années de plus, mais personne n’en veut! »

trump tweet

Le compte de la candidate démocrate à la Maison Blanche a alors retweeté Donald Trump, mais en ajoutant cette réponse épique employée sur Twitter généralement pour humilier un autre utilisateur après un tweet stupide ou choquant : « Delete your account » (« Supprime ton compte »).

hillary trump tweet

En quelques heures, le message avait déjà été retweeté plus de 380.000 fois, un record pour la candidate, qui a 6,7 millions d’abonnés (Donald Trump en a 8,8 millions), et dont le compte adopte d’ordinaire un ton plus institutionnel que celui du républicain. Hillary Clinton écrit rarement ses tweets, qu’elle signe alors d’un « -H. », ce qui n’était pas le cas pour ce message, a confirmé son équipe de campagne à l’AFP.

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.