Super Bowl : Roman Harper loue sa maison le temps du match

La grande messe du football américain opposant les Carolina Panthers au Denver Broncos approche et les meilleurs plans pour regarder le match dans les bars et les restaurants pullulent sur le Net. Cependant, aucun plan ne risque de détrôner celui qui est proposé par Roman Harper, le joueur des Panthers! Ce dernier a , en effet, posté une annonce plutôt surprenante sur Airbnb : il loue son logement pour la soirée du 7 et 8 février, correspondant à la finale du Super Bowl à 5000$!

Le texte de l’annonce est aussi original puisque Romain Harper présente l’offre comme suit : « Venez me voir jouer lors du Super Bowl depuis mon canapé ! Je suis Roman Harper des Carolina Panthers et pendant que je serai à Santa Clara le 7 février, j’aimerai vous inviter vous et un ami à vivre l’expérience Super Bowl 50 depuis ma maison ». Notons que le joueur reversera l’argent de la location à sa fondation Harper’s Hope 41 et que l’heureux élu trouvera dans l’appartement un ballon signé par la star du football américain.

Roman Harper maison

La maison de Roman Harper

Notons tout de même que la maison, située à Charlotte en Caroline du Nord, est super luxueuse et qu’elle comprend un spa, un terrain de basket-ball, une salle de sport, un court de tennis, une piscine intérieure avec une vue imprenable … tout ce qu’il faut pour passer une nuit de rêve pour 5000$!

 

 

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
divertissement · Pure Buzz
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.