Super Bowl 2016 : Lady Gaga chantera l’hymne national Américain

C’est désormais officiel : l’excentrique star de la pop Lady Gaga chantera l’hymne national américain lors du 50e Super Bowl qui sera disputé au Levi’s Stadium, dans la région de la baie de San Francisco, le 7 février prochain, ont indiqué le réseau CBS et la NFL mardi.

L’année 2016 commence décidémment en force pour celle qui a remporté le Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série pour son rôle dans American Horror Story. On a aussi fait appel à l’actrice américaine Marlee Matlin pour interpréter The Star-Spangled Banner dans le langage des signes.

La célèbre interprète de Poker Face se joint ainsi au groupe britannique Coldplay, qui présentera de son côté le spectacle de la mi-temps lors de la grand-messe du football américain. D’autres grosses pointures de l’industrie musicale sont également attendues puisqu’on annonce la présence de Rihanna et Beyoncé.

L’an dernier, plus de 118,5 millions de téléspectateurs étaient devant leurs écrans pour le Super Bowl, battant le record de l’émission la plus regardée de l’histoire.

Catégorie de l'article:
Pure Buzz · Pure Plaisir
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.