«Sports Illustrated» : Grande taille, maturité et diversité à l’honneur

La diversité est enfin à l’honneur dans les célèbres pages de «Sports Illustrated». Nicola Griffin, un mannequin de 56 ans, sera la femme la plus âgée à apparaître dans les pages du numéro spécial consacré aux maillots de bain du fameux magazine sportif.

Nicola Griffin, 56 ans

Nicola Griffin, 56 ans

Le mannequin mature, mère de deux grandes filles, a pris part à la nouvelle campagne publicitaire de la marque Swimsuits for All qui apparaîtra dans l’édition spéciale maillots de bain du magazine connu pour ses magnifiques mannequins très peu vêtues, disponible ce mois-ci, rapporte l’Agence QMI .

Dans cette campagne publicitaire qui crée le buzz, la Britannique de 56 ans pose aux côtés de deux modèles grande taille : l’Américaine Ashley Graham, 28 ans et Philomena Kwao, 26 ans, Britannique . La première avait elle aussi marqué l’histoire du magazine sportif l’année dernière en devenant le premier mannequin taille plus à apparaître dans les pages de ce même numéro spécial.

Notons que #SwimSexy est la nouvelle campagne qui vise à donner une image positive du corps des femmes, de tous âges, de toutes les tailles et de toutes les formes . «Ce n’est pas tout d’avoir 20 ans et de mesurer 5’10. Les gens sont fatigués de ça, a expliqué Nicola Griffin au «Daily Mail». Nous sommes toutes différentes, pas du même âge ni de la même taille et c’est la beauté de la chose. Nous sommes de vraies femmes», a-t-elle continué.

Dans les publicités, qui ont été photographiées dans les Caraïbes, on peut voir les trois mannequins arborer des bikinis deux-pièces sensuels. Nicola Griffin décrit cette expérience inédite comme «la meilleure chose qui lui soit arrivée».

Catégorie de l'article:
divertissement · Pure Buzz
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.