Sister Tomato, la drag queen qui fait réagir le web chinois

Sister Tomato, une drag-queen de 24 ans, est devenue une star du web en Chine. Elle y suscite la controverse et fait réagir les internautes. Certains la soutiennent , d’autres la critiquent sévèrement…

Suite au look déjanté qu’elle a récemment arboré dans une épicerie lcoale, la notoriété de Sister Tomato est montée en puissance sur weibo, célèbre site chinois de microblogging. Il faut dire que cette drag queen a décidé de se faire remarquer sur les réseaux sociaux en s’exposant, sans complexe, dans les tenues les plus fantaisistes. Quitte à faire scandale.

Sister Tomato 4

Shenzhen Superstar Tomato ou Sister Tomato vit à Shenzen, en Chine. Elle est drag queen et exerce la profession de danseuse de pole-danse dans des boîtes de nuit, nous apprend Buzzfeed.

Sa dernière sortie ne passe pas inaperçue. Elle a, en effet, donné rendez-vous à un photographe et est allée faire des courses dans un supermarché à Shenzen. Les photos ont été publiées sur Weibo et ont énormément fait réagir.

Sister Tomato 2

Avec son slip en cuir laissant voir un string rose et ses bottes compensées , Sister Tomato semble apprécier la controverse. Ses clichés sont partagés plusieurs milliers de fois et sont loin de plaire à tout le monde. L’artiste aime s’afficher légèrement habillée dans les rues de la ville et attirer l’attention des Chinois, souvent surpris voire interloqués devant son look excentrique.

Sister Tomato 3

Selon Buzzfeed, Sister Tomato porte tout ce qui lui plaît et se fiche du regard des gens dans la rue ou des photos d’elle prises en douce. Sa popularité grandissante sur internet lui plaît et elle s’en sert pour faire connaître son travail.

Si certains internautes saluent son audace , d’autres ont remis en question sa tenue, déclarant qu’elle dépassait les bornes de la décence sociale. Bref, Sister Tomato divise et c’est un vrai phénomène.

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.