Sia mixe ses chansons pour prouver que Hillary Clinton a de l’endurance

Lors du débat présidentiel opposant les deux candidats à la Maison-Blanche, Donald Trump avait indiqué que sa rivale « n’avait pas le look » et « manquait d’endurance ». Interpellée par ces déclarations, Sia a réagi et sa réponse vaut le détour…

La chanteuse-compositrice Sia a tenu à réagir à ces déclarations en utilisant son art et son talent. Elle a ainsi publié une vidéo sur son compte Facebook dans laquelle elle déclare son soutien à Hilary Clinton tout en taclant le candidat républicain.

SIA

SIA

Précédée des hashtags #ImWithHer, #Stamina et #TheGreatest , la séquence prend la forme d’une vidéo-montage composée de photographies immortalisant les déplacements de la candidate démocrate tout au long de sa carrière.

Le génie de Sia ne peut pas se contenter d’aussi peu ; l’interprète de « Chandelier » a , en effet, mixé les paroles de deux de ses titres pour habiller la vidéo : « Stamina »  (endurance) et « The greatest » (la meilleure, dans ce cas). Un mix très malin qui tombe à pic.

La vidéo inclut également des phrases prononcées par Clinton lors du débat dont celle où la candidate démocrate a balayé les critiques de son rival en indiquant « Quand il aura voyagé dans 112 pays pour négocier des accords de paix ou des cessez-le-feu […], il pourra me parler d’endurance ».

La version originale de « The Greatest » de Sia.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.