Si Trump est élu, Miley Cyrus quittera les Etats-Unis

Opposition lacrymale – La liste des people opposés à Donald Trump ne cesse d’augmenter. Et la dernière star à rejoindre la longue liste n’est autre que l’excentrique Miley Cyrus. L’interprète de Wrecking Ball a tenu à exprimer son indignation face à la montée fulgurante du candidat républicain, sorti grand vainqueur du Super Tuesday en début de semaine . C’est sur les réseaux sociaux qu’elle a partagé sa détresse et….ses larmes.

Miley Cyrus fait rarement dans la demi mesure

Miley Cyrus fait rarement dans la demi mesure

La chanteuse connue pour ses provocations n’a pas hésité à affirmer qu’elle était « incroyablement triste et apeurée » en assurant que son cœur était « brisé en 100000 morceaux ». « Je crois que je vais vomir », a-t-elle ajoutée en légende d’une photo postée sur instagram où elle apparaît en larmes, son visage à côté de la photo de Donald Trump posant avec une chasseuse qui a fièrement posé avec un puma qu’elle venait de chasser.

Elle conclut son message par une menace, celle de quitter les Etats-Unis si Trump succède à Barack Obama.

Dans un long texte adressé directement au magnat de l’immobilier, elle a indiqué « VOUS n’êtes pas le destin ! Ce n’est pas à vous de décider de quand la vie d’un être vivant s’arrête. ET DONALD TRUMP TU N’ES PAS DIEU PEU IMPORTE A QUEL POINT TU PENSES L’ETRE !!! … On est tous juste une putain de foule entre ses orteils blindés de fric ! Honnêtement ça me fait chier, je partirai si ça c’est mon président ! Je ne dis pas des choses que je n’ai pas l’intention de faire ! », a-t-elle promis.

miley instagram

 

On se demande si elle choisira le Canada en cas d’élection de Trump. Rappelons que le nombre de recherches « comment déménager au Canada »  sur Google a explosé le soir du Super Tuesday.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
divertissement · Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.