Ses derniers tweets prennent un tout autre sens

Certaines publications sur le Net prennent un tout autre sens lorsqu’elles sont suivies d’événements tragiques. C’est le cas de deux tweets postés par une jeune fille qui vient de décéder…

Cette histoire rapportée par le Mirror britannique est triste. Isabel Gentry , 16 ans, préparait ses examens quand elle a ressenti une terrible migraine. Le 17 mai dernier, elle avait posté ce message sur son compte Twitter: « LOL, je savais que quelque chose clochait ». Et un autre, un peu plus tard: « Je ne m’attendais pas à être emmenée à l’hôpital. »

tweet mort tweet mort 1

A peine 2 jours après avoir posté ces deux messages, la jeune fille – dont le pseudo était « Izzy » – est décédée d’une forme rare de méningite à l’hôpital de Bristol. C’est sa demi-sœur qui a annoncé la tragique nouvelle sur Facebook. « Tu resteras à mes côtés jusqu’à la fin de mes jours. Tu étais la sœur que je n’ai jamais eue. Repose en paix. »

 

izzy facebook

Isabel Gentry – Photo Facebook

 

Les internautes ont réagi à cette triste nouvelle et ont posté plusieurs messages de condoléances sur les comptes toujours actifs de la jeune fille décédée.

 

 

 

 

 

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.