Le running man challenge devient viral

Un nouveau challenge est né et contrairement à beaucoup d’autres défis, il est plutôt sympathique. Il s’agit du « running man » challlenge et associe danse et flics…

Une vidéo mettant en scène des policiers néo-zélandais dansant le « running man » sur le tube des années 90 « My Boo », est devenue virale – via notamment le hashtag #RunningManChallenge- et a même provoqué une réponse de la police de New York.

Elle montre des policiers néo-zélandais en uniforme, réaliser une chorégraphie dans un parking : « Nous attrapons des gens en fuite tous les jours, ceci est un nouveau running man challenge pour notre équipe »  indique la brigade sur les réseaux sociaux.

 » En moins de 24 heures, la vidéo a touché 11 millions de personnes, dont 3,7 millions de vues sur la seule page de recrutement , un record pour un message de la police sur les réseaux sociaux », se félicite la police locale sur son site. Elle a ensuite défié d’autres brigades.

Le défi lancé par la police de Nouvelle-Zélande a rapidement rencontré un écho aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. C’est ainsi qu’une brigade de New York a répondu au challenge et publié sa propre vidéo, filmée avec des jeunes de Brooklyn.

À l’image du Ice Bucket Challenge ou du Harlem Shake, les internautes se défient chacun leur tour et c’est plutôt simple: il suffit de réaliser un pas de danse appelé le « running man » sur le titre des années 90, « My Boo » de Ghostdown DJ.

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.